Une assistance totale et directement accessible.
Que faire en cas de problème ? A qui s’adresser en cas de sinistre ? Qui peut intervenir rapidement en cas de nécessité ? Réponse : Mercedes-Benz. Il vous suffit d’appuyer sur une touche dans votre Mercedes ou de demander de l’aide par téléphone pour que nous intervenions immédiatement afin de vous conseiller et de vous accompagner lors des démarches suivantes.
Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz :
00800 1 777 7777
Que vous soyez victime d’une panne mineure ou d’un sinistre de grande ampleur, nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous venir en aide. Ils interviennent dans toutes les questions en rapport avec des dommages éventuels et déclenchent les mesures adéquates pour vous porter secours, de la prise en charge personnelle sur place à l’organisation de la poursuite de votre voyage, en passant par la réparation de votre Mercedes dans les meilleures conditions. Profitez d’un service clés en main pour rester mobile et détendu.

Ligne directe S.A.V.
Obtenez immédiatement de l’aide en composant le 00800 1 777 7777 : nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24.

Touche Mercedes me.
Obtenez de l’aide d’un simple geste du doigt : la touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

Touche SOS.
Une simple pression suffit : la touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.
Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG :
00800 264 77777
La liaison directe à votre « AMG Boxencrew » pour un service optimal : vous êtes directement mis en relation avec un expert AMG qui vous aide de manière aimable et compétente. Peu importe que vous souhaitiez prendre rendez-vous ou que vous ayez une question concernant votre Mercedes-AMG – nous sommes là pour vous ! Et en cas de panne inattendue ou d’accident, nous vous procurons rapidement de l’aide.
Vos avantages :
• Service compétent pour votre Mercedes-AMG
• Exclusivement pour les clients Mercedes-AMG
• Mise en relation directe avec un expert AMG
• 24h/24, 365 jours par an
• Gratuit
L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.deu@cac.mercedes-benz.com.
Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.