Le fourgon eVito.

Passez à l’action.

Le fourgon eVito est aussi avancé que la mobilité moderne l'exige. Et il est aussi fonctionnel, sûr et confortable qu'un Mercedes-Benz Vito. Son moteur électrique ultra efficace de 84 kW (114 ch), le couple de 300 Nm et les autres composants électriques profitent des synergies du système modulaire du groupe.

Le fourgon eVito affiche une autonomie calculée de 150 km [1] selon la procédure WLTP. La capacité de la batterie atteint 41 kWh et la batterie peut être rechargée de 0 à 100 % en six heures avec une puissance de charge de 7,2 kW.

Le fourgon eVito peut être commandé dans les longueurs "long" et "extra-long". Avec un compartiment de chargement de 6,0 m3 ou 6,6 m3, vous ne subissez aucune limitation avec la propulsion électrique. Le véhicule "long" offre une charge utile de 1.073 kg et le véhicule "extra-long" une charge utile de 1.048 kg.

Le fourgon eVito convient tout particulièrement à la circulation en ville et aux tournées prévisibles et répétitives. Par ailleurs, le fourgon eVito convient à tous les secteurs d'activité et à toutes les applications dont le profil d'utilisation correspond à l'autonomie proposée.

[1] Les données relatives à l'autonomie électrique sont provisoires et ont été déterminées par le service technique pour la procédure de certification conformément à la méthode d'essai WLTP. L'homologation du type CE et le certificat de conformité contenant les valeurs officielles ne sont pas encore disponibles. Des différences sont possibles entre les données et les valeurs officielles.