Le nouveau Sprinter fourgon.

Confort de conduite et sécurité.

Aussi varié que le transport de marchandises.

Les nombreuses variantes de véhicule et options d'équipement permettent d'adapter le fourgon à la mission de transport. Le compartiment de chargement déploie son volume maximum avec la longueur de véhicule extra-longue et le toit super surélevé. Si la charge utile est déterminante, mieux vaut choisir la catégorie de tonnage 5.500 kg. Une multitude de solutions intelligentes optimisent et facilitent l'utilisation du compartiment de chargement, comme les caissons de roues pouvant être chargés ou la galerie de toit intérieure[1]. Avec les options "Fenêtre avant" et "Banquette dans la 1ère rangée de sièges", le véhicule avec ses 6 places convient au transport de personnes et de marchandises. Par ailleurs, de nombreuses solutions de fabricants de superstructure de qualité éprouvée sont disponibles pour répondre aux exigences spécifiques des différents secteurs.

Les différentes variantes du Sprinter fourgon en un coup d’œil.

  • 4 longueurs de carrosserie : compact, standard, long et extra-long
  • 3 hauteurs de toit : toit normal, toit surélevé et toit super surélevé
  • Volume du compartiment de chargement jusqu'à 17 m³
  • Disponible avec P.T.A.C. de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du P.T.A.C. pour un P.T.A.C. maximum de 5.500 kg
  • Charge utile maximale de 2.675 kg en association avec Sprinter fourgon standard avec toit normal et P.T.A.C. de 5.000 kg
  • Disponible avec traction avant, propulsion arrière et transmission intégrale [2]

[1] La galerie de toit intérieure sera disponible à partir du T2/2018.

[2] La transmission intégrale sera disponible à partir du T4/2018.