Mercedes-Benz

La Classe V.

La vie en grand.

À bord de la Classe V, vous allez savourer chaque kilomètre parcouru. Les familles et les professionnels y seront encore plus détendus. Les amateurs d'aventure et de loisirs vivent chaque moment plus intensément. Utilisée comme navette, elle permet à ses passagers d'arriver à bon port plus confortablement que jamais dans un véhicule au style encore plus abouti.
Avec ses lignes puissantes et incomparables, la Classe V attire tous les regards, en particulier avec l'AMG Line ou le pack Nuit. À l'intérieur, elle ne manque pas d'espace : son concept d'habitacle modulaire, ses systèmes d'assistance et de sécurité intelligents et ses systèmes multimédia parfaitement interconnectés font référence dans le segment. Avec le nouveau moteur et la motorisation de pointe V 300 d de 176 kW (239 ch)* et la boîte automatique à 9 rapports 9G-TRONIC, chaque trajet devient une véritable expérience de conduite.

Bien-être garanti pour jusqu’à 8 personnes.

La Classe V évolue avec vos besoins : sur ses deux rangées arrière, il est possible d'associer des sièges individuels ainsi que des banquettes 2 et 3 places dans les variantes les plus diverses. Quatre confortables sièges individuels sont implantés en série à l’arrière. Dès la version compacte, il est possible de disposer en option de deux banquettes 3 places, pour obtenir une Classe V 8 places. Si 7 places suffisent, la 1re rangée de sièges arrière peut être équipée soit d’une banquette 2 places, soit de deux sièges individuels. Les sièges de luxe de la première rangée arrière constituent un point fort absolu. Certains détails pratiques, tels que le système de rails pour l’ancrage des sièges, qui permet de faire coulisser des banquettes et des sièges dans le sens longitudinal ou la position en vis-à-vis, répondent également aux plus hautes exigences en termes de confort.

* Consommation de carburant en cycle mixte : 6.5 l/100 km[1], consommation de carburant équivalent essence : 7.4 l/100 km[2], émissions de CO2 en cycle mixte : 171 g/km[3], emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 29 g/km, catégorie de rendement énergétique : E.

[1] La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.

[2] Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie).

[3] Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.